Thursday, July 9, 2009

07.09.2009 -- Envie

J'ai tellement envie de parler avec quelqu'un en Francais. Il me gene extremement que parler en Francais avec les Anglophones n'est pas bien accepte ici. Il me gene aussi que je ne connais pas de femmes qui habitent assez pres de moi qui aiment aussi le Francais et qui veulent parler avec moi dans cette langue. De plus, je n'ai personne avec qui je peux parler en Wolof. Le telephone est terrible quand on na pas parle une langue depuis dix ans.

Comment est-ce que je suis devenu fache??? Je me trouve tellement FACHE!

Je me sens que mon Francais et mon Wolof sont en train de disparaitre. J'hesite a ecrire en Francais aussi, mais.... Si je fais de douzains d'erreurs, ca va. Je le fait pour essayer a conserver une langue aimee.

(Et oui, je ne dors pas.)